Paris Car Week

Retromobile 2020 : 

Bugatti :

Alors commençons avec Bugatti , en effet la marque avait fait le choix d’avoir un stand et y a apporté 3 véhicules dont une voiture de course des années 20, une EB110 Super Sport et une Veyron Grand Sport, accessoirement la dernière Veyron produite. 

Sport Classics Geneva : 

Ce concessionnaire basé à Londres et à Genève est venu avec 2 autos mythiques dont une flamboyante DB4 GT rouge et une Enzo Ferrari en jaune Modena. 

Richard Mille : 

La marque de montre était une fois de plus présente pour cette édition de Retromobile et est venu avec une brochette de McLaren F1, F1 GTR, F1 LM, F1 Long Tail et Senna GTR…

Kienle : 

Le vendeur allemand est venu avec de nombreuses voitures cette année dont : 3 300 SL, une Mercedes-Benz McLaren Stirling Moss, une SLR Black Serie, une F50, une F12 tdf mais aussi et surtout une CLK DTM avec seulement 56 kilomètres d’origine. 

Girardo & Co :

Mais cette année la palme revient a Girardo & Co avec une lignée de voiture absolument inimaginable dont voici quelques une : Ferrari 412 T2 (une Formule 1 de 1995), une 288 GTO, F40, F50, 275 GTB blanche mais surtout une Enzo Ferrari de couleur Grigio Alloy avec seulement 2 exemplaires produit dans le monde et un intérieur absolument unique.

Swissvax : 

La marque de nettoyage suisse est venu avec une 300 SL mais c’est l’état interieur qui est très impressionnant, regardez et dégustez.

Aston Martin Works : 

Aston Martin Works est venu avec l’une des plus belles Aston Martin une AMV8 Vantage dans cette livrée rouge Windsor et l’intérieur Magnolia. Pour moi, c’est la pus belle configuration possible sur cette voiture, de plus cette dernière était équipée du X Pack, très rare, ajoutant un peu de puissance.

Lamborghini Polo Storico :

Le pôle historique de Lamborghini a rapatrié pour Rétromobile cette magnifique Miura SVJ en gris clair et une coque de Miura afin de voir tout l’agencement de cette voiture mythique. 

Porsche Club de France : 

Le Porsche Club de France a joué avec les couleurs cette année grâce à cette 911 type 964 Carrera avec en couleur exterieur Amethyst et en couleur intérieure Light Grey. Et pour couronner le tout, le badge “Carrera” a l’arrière en finition dorée. 

RM Sotheby’s : 

En marge de Rétromobile, RM Sotheby’s organise sa vente tous les ans Place Vauban dans le 7ème arrondissement. Il y avait notamment une Jaguar Type D, 2 Ferrari 365 dites “Daytona”, une Spyker, une Veyron Super Sport, l’une des neuf Lamborghini Veneno construite, une S600 pullman avec 6 portes ou encore une Porsche 904 GTS. 

Conclusion : 

Ceci représente seulement 1% de ce que certain commencent à appeler la Paris Cars Week. Retromobile regorge de trop de petite qu’il est impossible pour nous de ne rien oublier. De surcroît, nous avons beaucoup d’autres autos a vous partager mais l’inconvénient d’un salon c’est un éclairage compliqué pour faire des photos mais aussi beaucoup de personne autour des voitures. 

Posts created 54

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top